• VOTRE AVIS M'INTERESSE



    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:10

    Je vous encourage vivement à prendre rendez-vous pour une vraie parenthèse de bien-être et d'oubli de soi, je me suis réveillée extrèmement détendue, comme si j'étais ailleurs, Annie sait vous mettre à l'aise avec douceur et discrétion.
    Floriane

    2
    Bertrand
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:44

    Je ne suis pas un coutumier du bien-être, mais cette séance de massage est absolument magique; au bout d'une heure trente, vous vous sentez totalement relâché, détendu. Il n'est pas seulement question de technique, qui est ici irréprochable, cette alternance de massage doux, enveloppant, électrisant avec des gestes plus dynamiques, plus rapides, plus énergisants est totalement relaxante. Mais surtout, chacun des gestes, des bruits, des sons qui composent ce massage est prodigué avec une telle application, une telle attention que l'on se sent totalement transporté durant ce moment de bien-être. Et durant toute la journée qui a suivi ce soin, je me suis senti parfaitement bien, très décontracté, très relâché.


    Bref, un pur moment de bonheur que je recommande vivement, et pour un coût très raisonnable.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    3
    Sandrine
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:10

    Un voyage en nuage...


    Moi qui suis du genre à ne pas lâcher souvent prise, qui ne m'endort jamais dans les trains avions ou voitures et qui ai du mal à faire une  sieste...je me suis surprise à glisser dans un délicieux sommeil léger entre les mains d'Annie grâce à la prodigieuse détente procurée par son massage si particulier et les fragrances de ses huiles de roses. Je n'étais pas une grande fan des massages, m'y ennuyant facilement, faute de lâcher prise justement. L’expérience va au-delà d'un massage. J'y ai trouvé un rééquilibrage qui se fait sentir dans les jours qui suivent. Je suis d'ailleurs bien incapable de faire grand chose dans les heures qui suivent,  pour un mieux-être indéniable les jours d'après. Je le recommande comme un bon départ ou simplement un bel accompagnement dans une démarche de bien-être ou mieux-être.

    4
    Claire
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:25

    Je suis arrivée dans le salon d'Annie dans un état de fatigue nerveuse physique et morale particulièrement avancée. J'attendais de ce rendez vous de m'apporter une heure trente de bien être. Une heure trente d'abandon. De mon corps. De la douceur pour mon corps, sans me préoccuper de mon esprit. Ou pour permettre à mon esprit de s'échapper. Dans un contexte très mouvementé pour moi, j'avais besoin de douceur, de lenteur et de sentir mon corps se relâcher.


    Faire une trêve.


    J'ai reçu bien au delà de mes attentes. Dès qu'Annie a posé ses mains sur moi, j'ai été submergée par une émotion profonde. Une vague d'amour intense a parcouru tout mon corps et m'a fait tressaillir. J'ai pleuré. J'ai senti mon coeur se réouvrir. J'ai compris à ce moment que mes épreuves physiques m'avaient coupé d'une partie de moi, la plus essentielle : mon coeur.


    Je me suis fait ce cadeau merveilleux de me reconnecter à moi même, dans cet amour ouaté et cela grâce à la douceur extrême et la sensibilité extraordinaire d'Annie.


    Son toucher, d'une grande précision, est aussi efficace que respectueux. Du bout des orteils, à la pointe des cheveux, tout est délicieux. Tout comme les essences de rose, que l'on emmène avec soi, pour rester enveloppé dans la soie le plus longtemps possible, en laissant la mue du vers à soie derrière et s'envolant tel un papillon libre comme l'air, et le coeur léger. Très léger.


    Merci Annie pour tant de générosité.


    De tout mon coeur,


    Claire

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 12:14

    Ayant une activité très prenante 7 jours sur 7, je fais souvent appel à Annie et son massage Rose Thérapie, ce fut cette fois-ci encore un moment de pure douceur et de relaxation, un moment de lâcher-prise dont j'ai besoin régulièrement.

    Ce que j'apprécie : c'est un massage sans aucune autre promesse que celle de vous relaxer sans manipulation. Merci Annie pour ton écoute.

    6
    Sandrine
    Mercredi 13 Mai 2015 à 22:34

    Je suis venue car une amie avait entendu parlé de la rose therapie et j'ai donc voulu tester. J'ai passé un excellent moment. Moi qui ne lâche pas souvent prise, là "je suis partie" dans un autre monde. Un grand merci à Annie. 

    7
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:52

    J'ai eu l'immense plaisir de recevoir il y a de cela quelques années un "bon cadeau" de la part de mes amies pour un anniversaire. Par la suite, je me suis offert ponctuellement ce rendez-vous précieux à des moments où j'avais besoin de souffler et de me ressourcer... Chacun des rendez-vous a été juste extra ! 
    J'ai voulu offrir à ma fille pour ses 32 printemps un cadeau "immatériel", un cadeau différent et le massage d'Annie s'est imposé comme seule idée. Ma fille est revenue conquise et elle sait maintenant où aller quand elle aura besoin elle aussi ou juste envie de s'offrir de la qualité dans le soin et la présence.

    Merci Annie pour tout ! C'est super de faire plaisir en "transmettant" ce qui est pour soi "la cerise sur le gâteau".
    A très vite,

    Martine

    8
    NAVY
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:53

    Je viens de tester un nouveau massage effectué par Annie depuis peu. Il est très reposant et décontractant. C'est une heure de bien être (on voudrait que ça dure plus longtemps..) et les effets bénéfiques se font sentir tout au long de la journée (il a été fait le matin). Je le conseille vivement.

    Merci pour ce bon moment très agréable que je renouvellerai certainement.

      • Vendredi 2 Février 2018 à 10:18

        Merci beaucoup pour votre message.

        Au plaisir de vous revoir.

        Annie Lucas

    9
    Mardi 13 Mars 2018 à 12:28

    Un voyage vers le lâcher-prise à recommander. Comme d'habitude je me suis vite assoupie, signe que ce massage est d'une détente absolue.
    Merci Annie

    Floriane

      • Mardi 13 Mars 2018 à 12:50

        Merci beaucoup Floriane pour ton message.

        Au plaisir de te revoir. :-)

        Annie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :