• ANNIE LUCAS / PRATICIENNE EN SOINS BIEN-ETRE A NANTES

    MON PARCOURS

     

    Architecte de formation, j'ai pratiqué ce métier pendant une quinzaine d'années avant de m'autoriser à prendre une nouvelle voie.

    Ayant démarré à l'âge de 23 ans mon propre parcours de développement personnel à travers différentes techniques, je suis aujourd'hui en mesure d'utiliser et de faire bénéficier aux autres tous les outils que j'ai moi-même expérimentés, le plus pertinent à mes yeux étant l'écoute qui, complétée par un soin de thérapie manuelle permet d'aider durablement les personnes qui me font confiance.

    Aujourd'hui, après plusieurs années de pratique, je me suis rendue compte que ce dont avaient le plus besoin les personnes qui viennent me voir c'est de mise en confiance, de douceur, de bien-être immédiat, comme un tremplin pour pouvoir continuer à avancer, à tout simplement mettre un pied devant l'autre au quotidien. C'est pourquoi je propose maintenant un soin rose-thérapie, qui apporte bien-être immédiat, détente, équilibre du corps et de l'esprit et peut aussi aider à retrouver un sommeil de qualité. Et pour ceux dont la vie est déjà remplie d'harmonie c'est tout simplement une pause de pure détente à savourer sans modération.

    Je propose également la technique métamorphique pour un travail en profondeur sur les mémoires anciennes fortement ancrées et le chi nei tsang pour un travail sur le ventre dont on dit qu'il est notre cerveau émotionnel.