• ANNIE LUCAS / PRATICIENNE EN SOINS BIEN-ETRE A NANTES

    MON PARCOURS

     

    Architecte de formation j’ai pratiqué ce métier pendant une quinzaine d'années durant lesquelles j’ai souvent eu recours aux massages. Au fil des ans j'ai pu apprécier le bien-être immédiat qu'ils procurent.

     

    Suite à différentes formations dans le domaine du bien-être j’ai tout naturellement ressenti le désir d'en faire profiter mon entourage, mes amies et depuis une dizaine d'années toutes les femmes qui aspirent à se sentir plus détendues, plus sereines et en paix avec elles-mêmes.

     

    La vie est mouvement, l’équilibre et l’harmonie découlent de cette circulation incessante mais il arrive parfois que les rouages se grippent, notamment lors des changements de saisons, chacune porteuse d'un ressenti différent. Afin d'accompagner et rendre plus fluide les variations intérieures qui se produisent, je vous propose différentes techniques qui sauront vous aider à soulager les tensions physiques, mentales et émotionnelles, ré-équilibrer et redonner de l'énergie, apporter en douceur une relaxation profonde.

     

     

     

     

     

    Les massages que je propose sont des "massages bien être" exclusivement réservés aux femmes. Le praticien bien être n'a en aucun cas le rôle de de soigner ou d'émettre un diagnostic.